Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Deviens membre Hypnoweb, entre en contact avec des milliers de fans de séries TV et ajoute ton propre contenu, tout cela sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Pushing Daisies >

Développement

NOUVEAUTÉS
SPONSORS
HYPNO CHAT

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb Network consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages : Inscription.

<<< |1|2|3|4|5|

WManza
17.06.2010

Sondage

WManza HypnoSMS (17.06.2010 à 19:31)

J'ai voté que je ne connaissais pas la série, mais que dans d'autres séries je l'aimais bien. J'ai pu le découvrir dans Boston public que j'ai regardé un peu sur la 2, et bien je l'aimais bien en proviseur qui en impose mais qui finalement à un coeur gros comme ça!lol
Je ne sais pas ce qu'il donne dans la série... à découvrir alors!

sorsha
17.06.2010

Sondage

sorsha HypnoSMS (17.06.2010 à 20:04)

J'ai vôté "N'ai jamais vu la série mais vu dans d'autres rôles : il est pas mal !" Je l'ai découvert dans Boston Public et aussi dans la première saison de Dr House où Edward Vogler s'oppose à Greg, c'était pas mal, il faut dire qu'il en impose le monsieur. Mais bon, je ne suis pas une grande fan de l'acteur.

babou31
17.06.2010

alors

babou31 HypnoSMS (17.06.2010 à 22:09)

sondage acteur ca change :) Par contre j'aurai juste aimé que soit mentionné le role qu'il a dans la série dans les propositions, cela auarait personnalisé un peu plus.

Donc pour ma part j'ai voté je ne connais pas (enfin peu ^^) la série mais dans ses autres roles il est pas mal.

Il a en effet une sacrée brochette de role à son actif mais c'est évidemment dans Boston Public qu'il m'a le plus marqué. Je n'avais même pas fait le rapport avec Dr House c'est tout dire. Comme quoi je pensais que son image de proviseur droit et juste devait lui coller à la peau, pas tant que cela puisqu''en administrateur intéressé que par la rentabilité il m'avait convaincue :)

mapradelle
17.06.2010

Sondage

mapradelle HypnoSMS (17.06.2010 à 22:56)

J'ai voté "Ne me prononce pas." Je ne connais ni la série ni l'acteur. j'ai donc forcément été jeté un oeil à sa bio sur le quartier... Et en fait je le connais! J'ai voté un peu trop vite, le nom de me disait rien. J'ai vu l'acteur dans Boston Public! J'ai juste vu quelques épisodes, bien aimé l'acteur.

nala62
06.07.2010

Sondage

nala62 HypnoSMS (06.07.2010 à 21:07)

J'ai choisi la proposition 

Vous préférez tout dire à votre famille en espérant qu'elle le prenne bien"

Sondage original dans l'idée. Dommage qu'il manque une option pour ceux qui ne connaissent pas la série et qu'un correcteur d'orthographe ne soit passer par là avant ... Pensez-y ..C'est important surtout pour un sondage . Ce serait bien de voir cela corrigé... pour les futurs votants. Au besoin, je peux aider ;)  Merci  :)

<<< |1|2|3|4|5|
Identification requise pour ajouter un message.
PARTENAIRES
SPONSORS
Pushing Daisies > Détails du quartier | Administrateurs | Page dynamique

© 2010 Hypnoweb Network > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Partenaires > DVD Series | TV-Direct.fr | HypnoTags

Visitez nos quartiers Moonlight, La famille Serrano, HypnoClap, The Closer, Kaamelott, Instant Star, Chuck et Terminator : SCC.