80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Annulation de la sérielolia  (26.11.2008 à 19:02)

Venez réagir à l'annulation de la série.

Comprenez vous cette décision? Pensez vous que la série n'a pas eu sa chance?

Dites nous tout!

annulationBzzbzz  (27.11.2008 à 18:03)

Oh la mauvaise blague! Ils sont pas marrants ces ricains. Cette série, c'était le rayon de soleil de la semaine. L'originalité du siècle!

Mais qu'allons nous deveniiiiiir ????????

Annulationbloom74  (28.11.2008 à 09:24)

Je viens de découvrir la série hier et je trouve dommage que les américains ne laisse pas beaucoup de temps aux séries pour faire leurs preuves.

Dommage, je trouve que c'est une série qui sort de l'ordinaire (je pense que c'est pour çà !!!! Je vais apprécier les épisodes en sachant qu'il n'y en aura pas beaucoup !

annulationeva26  (29.11.2008 à 20:50)

NON la serie est annulé???? c'est trop nul!!! je vien également de découvrir la serie sur Canal et j'ai ADOREE!!! c'est vraiment domage que sa s'arrete!!

non mais vraimentphlegm  (30.11.2008 à 19:03)

j'avais signé la pétition... Les télespectateurs américains y croyaient encore mais bon voilà une série sans vulgarité et drolissime qui s'éteint. C'était l'une des dernières... Va t'on avoir au moins une fin ??? Il parait qu'ils s'arrètent au douzième ou treizième épisode et comme il y a quand même une belle intrigue je me pose la question... Eh bien voilà une journée bien triste pour nous téléspectateurs.

SAISON 2rockygirl  (02.12.2008 à 17:00)

Connaissez-vous des liens pour les épisodes de la saison 2? Si oui envoyez les moi par MP s'il vous plait...

 

Merci d'avance!

Annulationandyjosh  (05.12.2008 à 14:34)

ANNULEE, j'arrive pas à y croire, c'est à peine que j'ai fini de regarder la saison 1, je n'y crois qu'ils annulent, pfff, les audiences, il y a pleins d'autres séries qui sont très faibles en audiences mais c'est pas pour ça q'on les annule. snif

annulationeva26  (05.12.2008 à 15:28)

n'importe quoi ils laissent meme pas la chance a des series comme celle-ci de faire leurs preuvent pff sa m'enerve elle est vraiment bonne cette serie en plus mais bon on a encore 2saison pour nous y faire (je suis qu'au debut de la 1er^^)

Annulationsissou43  (05.12.2008 à 16:32)

Dommage que l'aventure se stoppe au bout de 22 épisodes ...

Cela serait sympa si une chaine du cable pouvait reprendre Pushing Daisies, un peu comme Friday Nights Lights !

Annulationyonyon251  (11.12.2008 à 23:00)

J'ai découvert la série il y a une heure environ, j'ai regardé le 1er épisode et j'ai tout de suite accroché et adoré ce qui m'a donné envie d'aller visiter ce beau quartier, et la 1ère chose que je vois c'est "annulation" franchement c'est vraiment dommage parce que même en ayant vu qu'un épisode pour l'instant(je compte quand même regarder le reste, ça à l'air vraiment bien) cela me semblait prometteur.

Annulationsuperxfx  (13.12.2008 à 18:45)

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils annulent cette série génial, j'ai regarder que les deux premiers épisodes, et j'ai l'attention de regarder le reste, même si je trouve ça vraiment dommage d'annuler une série comme celle là, mais bon ils ont fait ça tellement de fois qu'on a pris l'habitude (veronica mars et pleins d'autres)

Hydie  (03.02.2009 à 08:15)

C'est vraiment dommage, cette série était vraiment pleine d'originalité, d'humour et de fraicheur. On a l'impression de voyager dans un monde plus coloré plus beau c'est tellement... reposant ^^

annulation :(maried  (15.02.2009 à 21:27)

c'est vrai que c'est vraiment dommage que cette série soit annulée car elle avait vraiment un bon potentiel

mais il y avait tout de méme un gros risque que cela tourne en rond. et puis je pense que la grève des scénaristes l'an dernier à été érnorme préjudice à la série, les scénaristes n'ont pas pu la dévellopper comme ils le souhaitaient.

quel dommage car la mise en scene et les décors était fabuleux, sans parler des acteurs ...

Annulationsissou43  (07.03.2009 à 17:32)

Que voulez-vous ...
Un proverbe dit bien que ce sont les meilleurs qui partent en premier !
Il semblerait que pour notre série, celà soit pareil, surtout que 3 épisodes restent à diffuser, ils le seront sans doute en hors saison, durant l'été probablement ...

maelysmiss  (12.04.2009 à 14:07)

je suis DEGOUTTEE franchement c'est abuser! elle est genial cette serie elle me fait penser a tim burton! jdr

annulationelvire3  (17.06.2010 à 15:20)

Etant donné que je n'ai jamais regardé cette série, je ne peux pas trop réagir face à cette annulation rapide. Je dois dire que pour ma part le concept ne m'attire pas vraiment alors peut être que d'autres ont réagit comme moi et n'ont jamais regardé cette série et afute d'audience elle a été annulée. Par contre je trouve dommage qu'elle soit annulé pour ceux qui aiment bien cette série.

annulationhollywood  (17.06.2010 à 15:21)

Je ne peux rien dire à propos de son annulation mais je pense qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui la regardait si elle s'est arrêté. Je pense que, comme toutes les séries qui s'arrêtent, elle aurait pû continuer pour les personnes qui la suivait et qui l'aimait bien mais malheureusement, ce n'est pas nous qui faisons le choix.

Annulationsorsha  (17.06.2010 à 20:15)

La série a été annulée, c'est un fait mais est-ce qu'au moins la fin proposée clot la série comme il se doit ou avez-vous eu droit un un cliffangher qui tue^^? Je ne connais pas la série mais je compatis avec les fans, c'est très frustrant de voir une série que l'on aime être annulée...

AnnulationLulla  (17.06.2010 à 21:21)

De même, le pire dans une annulation, c'est quand elle est annoncée après que le dernier épisode a été filmé, sans laisser ainsi aucune chance aux scénaristes de lui donner une véritable fin. Peut-être qu'elle aurait eu plus de chance sur une petite chaîne, qui sait. En tout cas ça laisse l'opportunité aux plus créatifs d'entre-vous d'imaginer la suite dans des fics, pour faire durer le plaisir.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !