80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NewsElixir88  (31.05.2013 à 11:07)

Ici, vou pourrez commenter les dernières news postées sur le quartier!

Chi McBridecoldu93  (04.12.2013 à 21:34)

Wahou ! Comment j'avais absolument pas fait le rapprochement entre le personnage de Lou Grover dans Hawaii-5-0 et Emerson ! Je ne me suis même pas dit une seule fois que j'avais déjà vu l'acteur de Hawaii 5 0 quelque part. Bon, ça fait très longtemps que j'avais pas vu Pushing Daisies, mais quand même ! Je trouve que Chi McBride a pris un coup de vieux en peu de temps !


Renaissance ?!Spyfafa  (18.02.2014 à 12:13)

C'est carrément incroyable cette news ! 
Redonner vie à une série (ou en tout cas à une histoire vu que le format pourrait changer)... tant de temps après la fin. Ce serait cool ! :D

un filmspockshepa  (19.02.2014 à 20:06)

ce serait une merveilleuse nouvelle,

je suis plutot fan d'horreur et de sf,

mais pushing daisies, c'etait comme une bouffée de fraicheur,

comme une barbe a papa dégustée dans une fete foraine

un filmspockshepa  (20.02.2014 à 13:33)

ce sui serait encore plus cool, ce serait de retrouver exactement les memes acteurs,

mais alors tous,

le patissier, la cherie du patissier, le flic, l'énamourée du patissier, les deux tatas,

tout le monde quoi

Newsaline2408  (20.02.2014 à 19:22)

J'adore cette idée de faire revivre la série, j'ai beaucoup aimé, elle n'a pas eu de fin et ce serait bien de reprendre la suite, j'espère que les acteurs seront là, même si ce n'est pas une suite directement.

Newssouplineuh  (21.02.2014 à 18:16)

EXCELLENTE news, j'en reve depuis que j'ai vu le dernier épisode totalement "pouf" de la saison 2...

je suis fan de pas mal de séries, souvent plus sombres et extra-ordinaires, mais la Pushing Daisies c'est doux, c'est tendre, c'est rose bonbon, fc'est drôle, c'était juste bon ...

je veux les revoir!! (avec les mêmes si possible évidemment :p )

NewsAyerin  (19.04.2014 à 16:21)

Je dis oui à 100% pour une suite à Pushing Daisies! En espérant qu'il soit cohérent avec la série et l'ambiance, m'enfin si c'est Bryan Fuller qui dirige ça ne devrait pas poser trop de problème. J'espère aussi que les acteurs vont tous ressigner, ce serait super! 

Suite ?Misty  (19.04.2014 à 17:20)

Pour la suite de la série, je ne la regarde pas mais c'est toujours bien quand une série peut bénéficer d'une suite et d'avoir une vraie fin.

C'est bien si c'est Bryan Fuller qui sera aux commandes, comme ça c'est une vraie suite officielle.

En film ou comédie musicale, cela peut être un bon format.

J'espère pour les fans que cela se fera.


Suitearween  (19.04.2014 à 19:04)

Je suis contente que mon passage du marathon me fasse passer par chez vous car depuis que j'ai fini la série je viens plus trop et là, j'arrive et que vois-je ? Une suite à Pushing Daisies ? Je dis oui, ça serait vraiment trop cool de voir comment les personnages ont évolué et aussi de voir les tantes avec Chuck.


suitestephe  (19.04.2014 à 21:32)

Je trouve ça cool si la série peut reprendre surtout pour les fans. Après à voir comment ils vont faire par rapport à la fin de la série si ça reste bien fidèle à la série et aussi la même équipe productive

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !

CBS commande la comédie Smallwood avec Chi McBride !
CBS a commandé une nouvelle comédie intitulée Smallwood, dans laquelle Chi McBride (Emerson Cod dans...

Staff - Départ

Staff - Départ
Chers membres, C'est avec un grand pincement au coeur que je vous annonce mon départ de mon poste de...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Hawaii 5-0  I Diffusion FR - Chi McBride

Hawaii 5-0 I Diffusion FR - Chi McBride
Ce soir, M6 propose cinq épisodes de la série Hawaii 5-0 avec Chi McBride. * 21h00 : ONI KALALEA KE...

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty

The Hollywood Reporter I Sammi Hanratty
The Hollywood Reporter a mis en ligne une vidéo de Sammi Hanratty où elle parle de son rôle dans la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !